Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me revoilà !!! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1Mer 18 Déc - 4:33

Moi et Saphir galopons pendant 2 jours puis nous arrivons dans la plaine, mon chez moi !!! J'étais le plus heureux de la terre !!! Nous étions LIBRE !!! Je voyais déjà les chevaux qui étaient en train de brouter l'herbe fraîche de la prairie. Je voyais Beau et Métallia au loin. Je rejoignis le troupeau et tout le monde étaient heureux de me revoir, et moi j'étais heureux de les revoir. Je dis à Saphir :

"Bienvenue chez moi, Saphir. Avant d'aller découvrir les lieux, présente-toi aux autres chevaux, je suis sûr qu'ils t'acueillerons comme si tu les connaissais déjà depuis longtemps !!!"

Mais je ne revenais pas seul : Je revenais avec Saphir !!! J'aimerais tellement que ma mère voit ça... J'aimerais tellement la ressérée une dernière fois contre moi... Mais elle était déjà morte depuis 1 ans. Mais s'était quand même le plus beau jour de ma vie. J'aimerais tellement avoir un poulain avec Saphir, mais, le problème, c'est qu'elle ne veut pas. Ce n'ai pas grave, elle finira bien par avoir envie, avoir un poulain, c'est merveilleux !!! Et je suis sûr qu'avec ma robe et la sienne cela fera un magnifique poulain ! Mais ce n'ai pas pour l'instant. Et puis, avec se long voyage, je suis fatigué, et je pense que c'est le cas pour Saphir aussi. Aujourd'hui, je présente Saphir au troupeau et demain je fais visiter les lieux à Saphir. J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1Mer 18 Déc - 11:25

Depuis qu'elle était chez les cow-boy elle rêve de cela la liberté mais, pourquoi elle ressente telle un si grand vite elle ne voulais pas vraiment en parle a Drak car cette vrai qu'elle était libre. deux grand jours passa avant de arrive a une grande périe vert, il avais des fleure, des animaux mais, la choses la plus apportent c’était Drak et elle avait commence une nouvelle vie. Cette bien bon de voir cela mais, que Saphir vit les autre chevaux elle se mis a se pose des questoin.

*qu'est ce que il vont dire de moi, ce qui vont pense, * et d'autre choses de se j'orrais se vrai Saphir ne savait pas si il aller l’accepte ? Surtout qu'elle était chez les cow-boy.


-Bienvenue chez moi, Saphir. Avant d'aller découvrir les lieux, présente-toi aux autres chevaux, je suis sûr qu'ils t'acueillerons comme si tu les connaissais déjà depuis longtemps !!!"

Se qui fit sourit Saphir alors ils avais devenir ces amis ? Merci Drak.

-Merci, sa fait si longtemps que jetait plus avec d'autre chevaux que j'ai un peu peur, mais, avec toi je voudrez bien faire un famille
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1Mer 18 Déc - 13:00

Elle me répondit, elle avait l'aire heureuse. Alors, je lui répondit :

"Tu, tu, tu veux bien fondre une famille avec moi ? Avoir un poulain ?"

Quoi ?!! Elle avait bien dit qu'elle voulait fondre une famille avec moi ?!! Elle, elle veut bien que, que, que je, je... Oh, je sautais de joie à l'idée de ça. Fondre une famille avec Saphir ? J'en rêve depuis qu'on est tombé amoureux !!! Depuis qu'on s'est rencontré !!! J'étais fou de joie. Je répondis :

"Eux, mais, si j'ai bien compris, tu veux donc bien faire un poulain, avec moi ?? Alors, on le fait quand ?"

J'étais pressé et à la fois nerveux à l'idée de... de... fin, voilà quoi !!! Je transpirais de partout. J'étais prêt et pas prêt à la fois. Que faire ?? Je me concentrais, en même temps d'attendre la réponse de Saphir. Mais, je ne savais pas ce que j'avais entendu. Avais-je bien entendu cela ? Ou, est-ce dans mon imagination ?? Je paniquais à la fois d'être heureux. J'étais déstabiliser... Mes jambes tremblaient, ma tête tremblait... Tout mon corps tremblait !!! Mon coeur battait très vite, je ressantais beaucoup d'émotions dans ma tête. Je ne savais plus quoi faire. Je n'entendais plus rien sauf la voix de Saphir. J'avais le tournis. Dans ma tête résonnait la phrase : "Avec toi je voudrais bien faire une famille" J'étais figé sur place. Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1Lun 20 Jan - 14:11

[ Merci d’évité les DP et les hors sujets s'il vous plait. Continuez de jouer ensemble tant que personne d'autres ne répond , si quelqu'un souhait s'ajouter il vous le dira déjà Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1Dim 26 Jan - 12:42

Oui alors c'est à toi Saphir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1Ven 7 Fév - 11:03

"Avec toi je voudrais bien faire une famille"

Elle regard la librete cette cela, un reve enfin a elle mais, elle savais bien que les hommes la rechercher a vie, une puissante et fort bete comme elle sa coura pas partout. Elle regard la liberte rien ne pouvais etre aussi beau que cela.

-Oui une famille...

elle voulais enfaire une mais, elle devais retouve son frere avant celka
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1Mer 12 Fév - 13:28

J'étais figée sur place : il y a 3 jours, elle ne voulait pas mais, maintenant, elle le veut ! Alors, je lui répondis :

"Alors, quand-est-ce que nous le ferons ?"

J'étais exité car je rêvais d'avoir un poulain et je suis sûr qu'il serait beau par cette alliance de blanc et de brun. Il fallait que j'annonce cette merveilleuse nouvelle à Beau ! Bien évidement après la saillie car cela sera mieux qu'il apprenne que Saphir est enceinte. Je me dit tout ça mais cela n'ai pas sûr ! J'étais fou amoureux de Saphir, cette merveille du monde, mon coeur ! Pour moi, Saphir vallait chère, très chère dans mon coeur et je ne la perderais jamais. Si elle meurs, je mourrais avec elle. J'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 11:09

Pourrais-tu archiver ce rp s'il te plait ? Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!! [LIBRE]   Me revoilà !!! [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà !!! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya - Cow Boy [ Libre ]
» Bonjour ! [libre]
» Une rebelle [libre]
» Julius - Cow Boy [ LIBRE ]
» Kaalhar - Indien [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Galoper dans L'Histoire ~ Zone RPG :: Ω Spirit Land. :: Ω La plaine.-
Sauter vers: