Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Who, l'étalon pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1Dim 23 Fév - 6:27

Dark Shadow a écrit:

Who
Who, l'étalon pas comme les autres... <a href=Who, l'étalon pas comme les autres... CHANGER IMAGE[/img]

" />
Nom Complet : Who
Âge : 5 ans
Sexe : mâle
Race : Mustang
Groupe : Cheval des cow-boys
Rang ( si il y'en a ) : Cheval de surveillance

Description Physique :
Who est bai. La robe bai est composé de marron avec la crinière et la queue noires et quatre balzanes noires sauf que lui, ses balzanes sont petites. Il a une liste blanche  sur son front et ses yeux son marrons.

Description Psychologique :
Who est un étalon pas comme les autres. Il est aimable, serviable, gentil mais il est très mystèrieux. C'est cela qui ne le rend pas comme les autre. Il parle au vide et il vit le futur au présent. Les autres le trouve gentil mais bizarre donc les autres ne sont pas du tout souvent avec lui. "Ce sont les fous comme lui qui discute avec lui !" disent les autres. Who est renfermé dans son monde.

Passé :
Who est né chez les cow-boys et il y est toujours aujourd'hui. Il pense que les cow-boys sont gentils mais qu'ils ne savent pas comment s'y prendre avec les chevaux. Du coût, c'est pour cela que les chevaux sauvages les trouvent méchants. Il a grandit avec eux, et il fut aimer pas les cow-boys car il obéissait à tout ce qu'ils lui demandait sans faire son sauvage. Les autres chevaux étaient jaloux de ne pas être aimé autant que ça. Il n'avait qu'un seul ami. Mais lui, ce n'ai pas les amis qui l'interraissait : c'était la science. Il observait chaque moment de sa vie pour mieux comprendre. Il savait des choses que les autres ne savait pas. Il était "intelligent". Il apprennait vite comme par exemple, quand les cow-boys l'on monté pour la première fois, c'est comme s'il avait déjà été dressé. Et il savait déjà tout ça parce qu'il observait les autres chevaux monté depuis tout petit. Mais lui, il n'était pas un cheval de capture. Il était un cheval de surveillance. Il surveillait en dehors du fort des cow-boys pour voir si les indiens n'attaquait pas ou s'il y avait des chevaux sauvages à l'horizon. Bien sûr, il ne surveillait pas tout seul, il avait un cavalier. C'est son cavalier qui donnait l'alerte.

Who, l'étalon pas comme les autres... 1373614867-separation-signa-texte

Who, l'étalon pas comme les autres... Center>


Dernière édition par Dark Shadow le Mer 5 Mar - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 5:21

Il faudrait une image pour le personnage , et l'appeler juste " Who " , car " Doctor Who " sonne un peu trop humain a mon gout :S
Sinon la présentation est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1Sam 1 Mar - 4:58

Ok je change son nom et merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1Sam 1 Mar - 10:05

Et je n'avais pas bien vu , mais un cheval qui lis l'avenir . Non ce n'est pas possible désoler x)
C'est bien écirt dans le règlement que le surnaturel n'est pas accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1Mer 5 Mar - 2:20

Oki je change ça tout de suite ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1Dim 23 Mar - 8:53

Dark Shadow , j'ai appris que l'image de" who" que tu a , était en faite le QEEL d'un autre forum. Je vais donc supprimer ce sujet , je ne tiens pas a avoir de problème avec les autres forums alors que nous débutons a peine. Je te demanderais aussi dès maintenant de ne plus utiliser d'image provenant d'autre forum ! S'il y y a un pseudo dessus , a moins que tu en ai l'autorisation , je ne souhaite pas que tu les utilise , y compris pour les personnages près créé d'autre site , ca ne se fait pas. Merci , bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1Mer 26 Mar - 7:40

D'accord je change l'image tout de suite et je suis vraiment désoler mais c'est ma toute première expériences sur ces forums et je n'ai que 11 ans alors la prochaine fois je ferait attention et je demanderais l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:45

Y'a pas de soucis , on a tous débuté un jours , mais il faut faire très attention a cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Contenu sponsorisé





Who, l'étalon pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Who, l'étalon pas comme les autres...   Who, l'étalon pas comme les autres... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Who, l'étalon pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Prés Créés.-
Sauter vers: