Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La tempête se présente à vous ! (finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1Lun 24 Mar - 15:51

Ton Cheval

Nom ; Maelstrom
Sexe ; étalon
Age ; 8 ans
Clan ; Solitaire

Caractère ;
Alors comme ça tu t'intéresses à moi ? Bon alors assis toi et ferme t'as boîte à fumier. Pour faire simple, moi, je suis direct, franc et juste. Si t'es moche, t'es moche, c'est tout ! Je déteste ceux qui ce pense les meilleurs, rhalalala eux je les supportent pas. Ensuite, je fais vite pour ne plus te voir la face, je suis courageux, fort, incorrigible, prétentieux, bagarreur, manipulateur et d'humeur massacrante quand ça me prend. Je suis pas le type solitaire, mais bon au bout d'un certain temps tout le monde me casse les sabots. Quoi ? les femelles tu dis ? Bah, si elle est jolie et avec un caractère amusant, j'vais la draguer pour sur. Mais sans plus. J'suis pas coureur de jupons. Moins tu parleras et plus longue la vie te seras. Bref, voilà, en gros j'suis un étalon qui c'est ce qui fait et ce qui veux et qui méprise les autres étalons merdeux comme toi. Et surtout ne me parle pas des 3 créateurs et les trois chevaux plus puissants que les autres et blablablas. Je n'ai que faire d'eux, ils sont méprisants et je les hais plus que n'importe qui d'autre ! Maintenant OUSSSTTT ou sinon !

Histoire ;
Mon histoire maintenant ? P'tain, t'es chiant toi ! Alors je te la dis, mais après tu déguerpis ! Alors je suis né sur ces Terres, mais mes souvenirs de mes parents sont floues, surtout ceux à propos de ma mère. Elle a disparut lors de mon jeune âge et par la suite, mon père m'a quitté  pour une raison X que je ne compris pas et je ne le revis jamais. Petit déjà, j'étais seul et avec mon caractère pour le moins spéciale, peu d'êtres vivants voulaient de tenir avec moi. Bref,  en grandissant, j'ai qu'en même rencontré un cheval indien fort sympathique, que je ne me rappelle plus de son nom. Mais en tout cas, on s'entendait  très bien. Après des années, il est parti faire quelque chose de son côté et moi, j'ai fais de même. Ma vie est monotone et sans événements particuliers. Mais un jour, je rencontra un affreux cheval qui voulait tout savoir de moi et c'est là que je devint un meurtrier, je l'avais mordu à mort... Alors petit veux-tu entendre la suite ? Petit ? Petit ou es-tu ? Ahhhh enfin il est parti, non mais voyons, c'est pas comme-ci j'allais lui raconter ma vie à ce gamin ! Il a vraiment cru que je bouffais les chevaux, il est bête celui-là !

Physique ;

Arrête de me reluquer comme ça, tu veux ma photo morveux ? Bref, je suis beau, je le sais. La majorité de ma robe est brune, mais j'ai plusieurs taches, traits et particularités. J'ai les crins noirs. Il y a des taches noirs et blanches un peu partout sur ma robe, ce que la rend unique en son genre. J'ai aussi une zébrure blanche que passe au niveau de mes yeux et qui traverse ma figure. Quand on ma vue une fois, on n'oublie jamais mon physique. Je suis de grandeur normal, mais très ramasser. Ce qui signifie que je suis musclé et impressionnant. Je galope vite et mes puissants membres me permettent de me battre contre n'important quel adversaire. Mes yeux sont foncé, le reflet de la majorité de mon âme. Bref maintenant, si tu veux ma photo petit, c'est une carotte et pour mon autographe en plus, c'est trois carottes, merci.

Code ; Oui , c'était ça ahah  I love you 

Vous

Prénom ; Estelle
Age ; 16 ans
PUF ; Swan ou Penny Black
Aime-tu ce forum ? Yep
Comment l'as-tu connu ? Longue histoire^^
Autres Comptes ; nop


(Personnage créé par moi, NLDD, et utilisé sur d'autre forum, donc normal de rencontrer mon Mael' ailleurs qu'ici)


Dernière édition par Maelstrom le Ven 28 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: Re: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 13:49

Hello ! Bon ben , comme le veux la tradition ; Bienv'nu ! Very Happy
J'aime beaucoup la façon don tu présente ton personnage , ca rajoute un coter réel a son caractère , c'est super cool :p
Puis sinon code validé , je te laisse finir mettre le kit bref , tu connais tout se blabla j'ai pas besoin de te l'expliquer hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: Re: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 13:57

Merci, pour les trois créateurs ( yep, j'ai relus mon caractère), se sont les trois plus important chevaux du fofo, ( cheval du chef Indien, des cow-boy et le chef de la harde des sauvages), voilà, pour ceux qui n'avait peut être pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: Re: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 14:03

Moi j'avais compris dans se sens , donc ça va mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: Re: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1Mer 26 Mar - 6:59

Bienvenue Penny Black !  Very Happy (Esprit sur Spirit rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: Re: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:00

Merci Darkou', je me trouve un kit sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: Re: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1Ven 28 Mar - 11:44

Voila, j'ai finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: Re: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1Dim 30 Mar - 13:28

Hopla gut ! Tu est donc validée quoi ! mdr :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Contenu sponsorisé





La tempête se présente à vous ! (finis) Empty
MessageSujet: Re: La tempête se présente à vous ! (finis)   La tempête se présente à vous ! (finis) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête se présente à vous ! (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation. :: Ω Présentations validés.-
Sauter vers: