Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samaël ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Dark Shadow
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 6:51




Samaël



Étalon
8 ans
Américains ; Monture du Major
--------------------------
Caractère
/!\ Ce personnage vous réserve beaucoup de surprises, car son caractère ne sera pas décrit entièrement, d'autres parties de son caractères seront dévoilés au fil des rps et s'ajouteront ici, alors n'hésitez pas à consulter régulièrement cette fiche si vous voulez connaitre Samaël Wink /!\

Samaël est un personnage assez mystérieux. Il renferme beaucoup de secrets et ne les révélera en aucun cas. Il parle peu, et ne cherche pas à discuter. Évidement, si vous lui adresser la parole, il vous répondra pour rester poli, mais il va tout faire pour stopper la discussion si elle continue. Il ne cherche pas à se faire des amis, encore moins se trouver une jument. Il obéit aux ordres que les américains lui donne, point. Il n'a pas de pitié, on a beau le supplier, il suit l'ordre des américains. Même si les américains lui donne pour ordre de saillir une jument, il le fera, même si il déteste ça. De toute, façon, cela lui n'est jamais arriver, mais ça pourrait.

Histoire ;
Qu'est-ce que l'on sait sur l'histoire de Samaël ? On en sait très peu, et il n'a jamais voulue dévoilé son passé à qui que se soit. Voici ce que l'on sait sur cet étalon mystérieux. En fin de journée, les Américains avaient repris la route pour rentrer au fort. Ils étaient parti pour capturer des chevaux sauvages, mais ils n'avaient rien capturés. Ils étaient déçu. Et puis, sur la route, ils entendirent des gémissements de douleurs, ils puent reconnaître celui d'un cheval. Ils se dirigèrent vers ces bruits, et découvrirent un cheval à terre, du sang coulant sur son pelage. Il avait des griffures et des morsures partout. Un homme remarqua un deuxième corps, mort, à côté de celui encore vivant. C'était un puma. L'étalon s'en était sorti, il avait dû le tuer. Il était en piteux état. Le médecin du groupe examina les blessures et dit qu'il fallait le ramener au fort pour le soigner. Il dit que ce cheval était solide et puissant, car un cheval sauvage n'aurait pas survécu. Le groupe ramena donc l'isabelle au fort et le médecin le soigna. Il mis plusieurs semaines à se remettre en état, et puis quand il fut monter pour la première fois, il se débattait durant quelques minutes et abandonna, voyant que ces hommes étaient plus puissants que lui. Il fut dresser assez vite, ce qui était une qualité pour un cheval. Ce sauvage, à présent dresser, fut attribuer comme nouvelle monture au Major, qui décida de le nommé "Samaël". Voilà tout ce que l'on sait sur son passer. C'est à présent à vous le le découvrir, peut être arriverez-vous à convaincre l'étalon de vous avouez son passer ?

Physique ;
La robe de base de ce bel étalon est isabelle. Celle-ci est de couleur "jaune", s'il on peut dire ça comme ça. Les crins sont noirs, et quatre balzanes noires s'arrêtent aux genoux. Enfin, les sabots sont noirs et le museau est noir. Ses yeux sont de couleurs bleus ciel, ils sont magnifiques. Des marques blanches viennent compléter cette simple robe pour rendre l'apparence de Samaël unique. Quelques chevaux ont des taches blanches aux sabots. Eh bien, l'étalon en possède deux sur les sabots arrières. Une ligne blanche par de cette tache et remonte jusqu'au bout de la croupe, et rejoint la deuxième qui est la même. Cette tache est particulière ! Il possède également une raie de mulet blanche. Sur l'encolure, Samaël a une tache en forme de "collier" qui fait le tour de l'encolure. A cet endroit, une mèche blanche est visible dans ses crins. Une courbe blanche traverse l’œil de l'isabelle, et qui fait aussi le tour de l'autre côté. Pour finir, ses lèvres sont recouverte de blanc. En faite, Samaël est exactement pareil des deux côtés, c'est comme si c'était symétrique.

Code validé !


Ice Cream'



Jade
12 ans
Que pensez-vous du forum ? Super forum !
Comment avez-vous connu Spirit II ? Alors là, je m'en rappelle plus du tout x)
Autres comptes : Dark Shadow




Fiche de présentation ©️ TheCrow de Spirit II


Dernière édition par Samaël le Sam 15 Aoû - 4:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 8:44

J'aime beaucoup ton personnage ! Wink
Bon courage pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Samaël

Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Dark Shadow
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 8:57

Merci beaucoup Beau Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Dark Shadow
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 10:09

Désoler du DP x)

- Fiche terminé !

Par contre, j'ai demandé un grade important, donc je suppose qu'il faudrait un rp test pour l'obtenir ? Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 10:37

Okay, il me manque le code du règlement , et puis un rps test.
Je te propose un rp test avec Samaël , décrivant le passage de son dressage , sur 20 lignes minimum ? Comme ça je pourrais voir si tu est capable de t'adapter a un sujet précis , pour les events au cas ou ton personnage serait concerner étant donné le grade qu'il occupe. Ça te semble possible ?

Et puis tu pourra me donner le code du règlement en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Samaël

Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Dark Shadow
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:52

D'accord, je te fais ça I love you
Je t'enverrais le rp test par mp :3
(j'ai ajouter le code du règlement sur la fiche, désolé j'avais zapper xD)

EDIT : RP test envoyé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 4:33

Hello , alors voici le moment tant attendu ; tu est validée , et ton grade aussi ! Like a Star @ heaven
Tu peux dès à présent RP sur le forum Smile
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Samaël

Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Dark Shadow
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 4:36

Owh Merciii beaucoup I love you
Je suis trop heureuse d'être validé en tant que grade important !
(J'ai une petite question, est-ce que je peux RP avec Dark Shadow et Samaël en même temps ? Parce que j'aimerais bien les faire rencontrer ces deux loulous :3)
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 4:40

Ben y'a pas de soucis , rien ne t'empêche de faire un rp avec toi même , mais avec tes deux personnages Smile

Moi je vais de ce pas faire les images pour attribuer les rangs aux membres ; pour qu'on puisse les identifié plus facilement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Samaël

Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Dark Shadow
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 4:42

Super, merci encore I love you
Il faudra aussi qu'on fasse un RP quand tu auras ton nouveau personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 4:49

Oui pas de problèmes ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Contenu sponsorisé





Samaël ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samaël ~ Terminé   Samaël ~ Terminé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Samaël •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation.-
Sauter vers: