Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rebelle [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 14:29

Saphir marchait avec un soldat qui la ramené au camp car aujourd'hui , encore une fois , elle allée au corral . Le soldat voulais joue elle allé joue avec eux encore et encore elle leva les sabots et s’arrêta net , Saphir ne voulait plus avancer le grande portes s’ouvrer devant elle, elle se débâtes encore et encore quand quatre soldats vinrent aider celui qui la tenais , mais Saphir ne se laissa pas faire , comme une danse , elle leva les sabots haut vers le ciel et le tappa le sol avec une puissance telle que les soldats reculèrent de deux pas en arrière ! Mais un soldat arriva et pris la cotre en disant.

"Si vous ne savais pas tenir un cheval aller voir la bas "


Il tira au sol la cotre au sol, la cotre tira la tête de Saphir vers le sol elle le regard droit dans les yeux en reste là sans même avance elle ne louvais pas mais, après quelque minute elle commença a marche en regardant le ciel qui brule, elle le savais que rien ne pouvais change elle resta là a vie mais, cette pas pour ça qu'elle aller pas combattre Saphir regarda le corral et vis qui étais vide, notre jument suive le soldat mais, s’arrente en vois des chevaux attache, la colère monte en elle en ré commencent son mange mais, cette fois elle leva les sabots plus haut en le regard il recula a temps pour évite le choque et ils regard les la jument personne étais aussi rebelle qu'elle quand le Colonel sorti et leur dit.


" Matte la au corral "



en là tirent de force il arrive en fin a la porte du corral et ouvra et rentra avec elle ferme la porte en la détachent Saphir galopa puis s’arrêta net puis ré partent au galop vers lui, Saphir regard les soldats puis elle base ses oriels et regard le étoiles elle étais perdu depuis que son ferre étais plus là mais, pourquoi elle continuais a se batte, elle savais que rien ne pouvais change elle regards les deux chevaux qui étais attache mais, reste ou elle étais pour elle cette pas de chevaux mais, des impure. elle les regards de loin elle savais bien ils avais vu tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 3:19

(attention Saphir, ÉNORMÉMENT  de fautes !!!)

Nous arrivons dans un désert, et au loin, je vit le territoire des cow-boys, là où ils y emmenaient les chevaux capturé. Ils y avait un autre cheval, devant la porte, qui ne voulait pas avancer. Cela me mettait en panique. Je me cabra mais ils tira un grand coup. Je refusait d'avancer devant cette gigantesque porte où derrière ce tenait pleins pleins de cow-boys mais plus je refusait d'avancer, plus je souffrais car j'avais une corde attaché au coût relier à ma tête qui passait par ma bouche et quand je refusait d'avancer, ils tiraient et sa me faisait mal à la bouche, sa me tirais les dents, quelle horreur !!! Pourquoi je me suis fait capturé aussi facilement ??? Alors, j'avançais, tête baisser, les larmes aux yeux. Je vis des chevaux dans les écuries, ils n'avaient pas l'aire d'être malheureux. Comment peuvent-il supporté ces brutes ??!! J’arrivais vers une carrière ou l'on m'attachas à un poteau. Je me débattait au poteau pour me détacher mais je n'y arrivait pas. Je vis au loin une jument blanche avec des rayures marrons dans la crinière et une liste marrons qui descendait jusqu’à son museau. Elle galopas vers moi. Je lui dit :

"Toi aussi tu t'es fait capturer ???"

J'attendis sa réponse, sans bouger, toujours attaché à mon poteau...

(désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 5:22

(Hors rp : deso mais sa fait que 5 ans que je fait du français ^^ )

Ce cheval l'avais adressé la parole a Saphir puis qui il se prend aucune cheval impure le pour parle a cette jument fin cette elle qu'il le disant.

"Toi aussi tu t'es fait capturer ???"


Cette parole il fit, un choque, elle tapa son sabot au sol avent de le regarde. Mais, quand elle voulait parle à ce cheval, Un petite étoile filante passa qui stoppa net Saphir dans sa lance et de lui dire.

oui et alors, je ne léserais jamais un de cow-boys monde sur mon dos comme  ces impure de chevaux, les chevaux dévoie reste sauvages sa ce des vrai chevaux de pure race.

Elle le savait bien qu’elle ne pouvait pas  partie d’ici car elle serait seule avec cette souffrance. Elle  base ses oreilles, la triste revenait en elle.

-Comme c’est la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 8:32

(t'inquiète, c'est pas grave Wink (pour moi) )

Je reculas d'un pas quand elle frappas du sol. Elle me répondit :

"oui et alors, je ne léserais jamais un de cow-boys monde sur mon dos comme ces impure de chevaux, les chevaux dévoie reste sauvages sa ce des vrai chevaux de pure race."

Alors, je lui répondit :

"Moi non plus, je les détestent, ce sont des brûtes !!! Je ne sais pas comment leurs chevaux peuvent les supporter !!! Et, ça fait combien de temps que tu est là ?"

J'attendit quelle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 9:02

Des que saphir avait fini sa phrase le jeune étalon lui répondit.

"Moi non plus, je les détestent, ce sont des brûtes !!! Je ne sais pas comment leurs chevaux peuvent les supporter !!! Et, ça fait combien de temps que tu est là ?"

Elle le regarda et dit.

-Sa fait bien 2 mois, merci car tu un des seul chevaux qui pense cela

Dit-elle avec un sourit, elle s’avança vers lui et coupa la corde en deux sous le choc des sabots de saphir. Elle regarda les étoile avait que une larme se mis a coulais de ces yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 10:49

"Merci beaucoup !!! Mais, tu pleure ?"

Je me serras contre elle, ma tête la serrant fort. Alors, une larme coula au bord de mes yeux, moi aussi. Je repensa à ma mère, la dernière fois qu'on s'est fait un calin, on s'était serré pareil, alors j'u la sensation que c'était elle, mais non, c'était cette jument. Je repensait à mon passé, quand je suis né, quand j'étais seul avec ma mère. Les jour, où nous nous amusions, à nous courir après, à nous attrapper par la crinière, où on se roulait dans l'herbe. Si seulement mon père ne s'était pas fait capturer, si seulement ma mère n'était pas morte... Je n'avais que quelques larmes j'usqu'à ce que je pleure totalement. Elle aussi, se mis à pleurer. Nous pleurons tous les deux. Nous n'arrètons pas de nous serrez. Mes larmes coulais le long de son encolure, et ses larmes sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:17

Elle le regard, il pleure aussi. Elle avais mal au cœur et don elle se calme et il dit

- tu pleure pour quelqu’un que tu a perdu ? si tu veux tu peux me parle tu sait j'ai perdu mon frère il y a mois juste avent d'autre rament ici.


Elle lui sourit, il lui avent fait sourit Saphir comme une petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:23

Je souris, et je lui répond :

"Moi, j'ai perdu ma mère, elle à manger une sorte de poudre grise, sortit d'un petit truc en fer. Et elle est morte... Et mon père c'est fait capturé par les cow-boys... Par les cow-boys ??!!! Mais, on est avec les cow-boys !! Papa est peut-être là ??!!! Mais non, sinon, je l'aurais déjà remarquer... Et, au faite, comment tu t'appelle ?? Moi, c'est Dark Shadow."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:30

"Moi, j'ai perdu ma mère, elle à manger une sorte de poudre grise, sortit d'un petit truc en fer. Et elle est morte... Et mon père c'est fait capturé par les cow-boys... Par les cow-boys ??!!! Mais, on est avec les cow-boys !! Papa est peut-être là ??!!! Mais non, sinon, je l'aurais déjà remarquer... Et, au faite, comment tu t'appelle ?? Moi, c'est Dark Shadow."

Elle le regard

-ton père, il est comme ?


Elle regard les étoile avent de dit.

-moi c'est Saphir


Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:36

"Saphir ? C'est un très jolie nom !!! et pour mon père je me souviens que ma mère m'a dit qu'il était noir. Mais... vous... vous êtes très belle."

Le mot BELLE m'a échapper de la bouche. Mais Dark Shadow, qu'est-ce que tu à dit ?? Roh.. Je repris :

"Eux je suis vraiment désoler je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 7:38

Belle ? Saphir avait bien entendu lui la trouve belle mais, comme elle le regard. Personne ne lui avais dit cela part son frère, cette le seul personne qui lui avais dit cela, son cœur était partie dans les plaine, elle senti au fond d'elle que cet étalon avais touche son cœur de pierre cette brise en deux et laisse passe au cœur d’or.

Elle se sente bien cette parole l’avais des arme, elle le regard et sourit et lui dit avec un voie rempli d’amour.


-Toi aussi tu es très beau et ne sois pas désoler.


Elle passe sa tête sur son encolure et le sera contre elle, Saphir était telle tombe amoureuse ? je crois bien que oui, elle avait les yeux qui ressemble a des étoiles.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 9:21

Je devins rouge d'intimité. Est-ce que j'étais tombé amoureux ?? Mais elle était si belle... Mais est-ce que j'ai bien entendue ?? Elle à dit que j'était BEAU ?? J'étais encore plus rouge. Elle me fis un calin. Alors je la serra avec ma tête. Il y avait u un coup de foudre entre nous deux. Mon coeur battais de plus en plus fort. Alors, je dis :

"Eux, je... je..."

Non. Je ne suis pas assez courageux pour le dire. Je repris en disant vite :

"Je vous aime Saphir"

Mais bon sens !! Dark Shadow !!! Quelle bêtise je viens de faire ?!! Je suis fou de rage contre moi. Mais, j'essaye de garder mon calme. Soufle Dark Shadow, ne t'en fait pas, ce n'ai rien. Je fis de grands soupirs, et je ferma les yeux pour me reposer car la nuit était déjà tomber. Je dis :

"Dort Saphir. On ne sais jamais ce qui se passera demain, il faut garder des forces."

Puis je me coucha et m'endorma sous la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 5:39

-je t'aime Dark, bonne nuit

dit-elle en le regard, elle se coucha a code de lui tout pouvais se passe demain

avent de ferme ses yeux et de partie vers le rêvé

-Tu crois on pourrai était libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 10:26

"Je nous sauverais"

Je fis un sourire. Je ne suis pas fou, elle a bien dit : JE T'AIME ??!!! Cette fois ci, je suis sur, nous sommes amoureux. Nous sommes fais pour être ensemble. Je fis un rêve, j'étais avec Saphir dans le troupeau de Spirit. Nous étions avec un poulain, et ce poulain, c'était le notre. Je voyais galoper Saphir et notre poulain. C'était merveilleux !!! Peut-être est-ce mon avenir ? Je le découvrirais plus tard.

Le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:16

[ Merci d'être aussi actifs sur le forum , c'est vraiment super ! Cependant , je vous demanderais de respecter les 10 lignes de RP MINIMUM , demandée et inscrites dans le règlement . Parfois , le compte n'y est pas du tout . Wink

Bon RP , Bisous ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Mar 3 Déc - 11:07

Le jour cette levé, Saphir cette levé depuis quelque heure elle regard les quelque étoiles qui reste avant que le soleils les fasse partie vers la prochaine nuit.

Saphir réponse a son frère elle voulais partie et le chercher mais, Cette un bonne idée ? Elle regard Drak Et si oui elle pouvais avoir enfin la force de crois a cette vive de vivre enfin libre avec ses deux homme de sa vie. Elle senti enfin son cœur battre au fond d'elle.

Elle regard au tour d'elle avais de venir pré de Drak et de dire d'elle avec un petit sourie.

-Bonjour, mon ange noir. Il faudra partie d'ici mais, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 2:56

Elle se réveilla. Elle me posa une question alors je lui répondais :

"Aujourd'hui, nous serons libre, je te le promet."

Je regardais la très grande porte, là où on y rentrais et où on y sortais jamais. Mais nous, nous sortirons. Il était tôt le matin. Tous les chevaux dormaient et les cow-boys aussi. Sauf un, qui montait la garde. Il s'approcha de moi et Saphir, puis entra. Je me cabra sur lui, et il tomba.

"Viens Saphir, il à laissé ouvert !!!"

Nous galopons j'usqu'a "la très grande porte", vers la sortie, puis je commençais à donné des coups de sabots dans la porte en espèrent qu'elle s'ouvre. Elle commençais à s'ouvrir, mais comme je faisais du bruit, un autre cow-boys se réveilla. Il courra vers nous, mais je donna un grand coup de sabot dans sa tête, et il s'évanouie. Je continua à tapé dans la porte et tout d'un coup, elle s'ouvrit !!!

"Saphir, nous sommes libre !!!"

Je sautais de joie. Nous galopons vers la liberté. Enfin, nous allons vivre une vie normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:51

Tout cette passe si vite que Saphir ne se souvins un pênes ce qui cette passe mais, bon passons.

"Saphir, nous sommes libre !!!"

Ont galope a tout vitesse puis Saphir s’arrêta, pourquoi elle stop Les cow-boys était pas loin d'eux ?
Saphir ne savais pas si cette juste d'elle ceux libre et pas son frère, il était mort a cause d'elle.

-Dark je t'aime mais, je ne sait pas si je peux de suivre ?

Pourquoi elle disant ca et bien simple, les étoiles.  Les étoiles sont comme les dieux pour Saphir, donc elle devais demandais un signe. Le signe était vite arrivé , un aigle vola  et regarda Saphir avant de se pose pré d'elle. Cetais ce signe qui signifiait qu'elle pouvais être libre.

-En route pour le troupeau Mon ange noir.

Elle pris un galop vers la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 12:08

Je sautais de joie à l'idée de retrouver mon troupeau mais je ne revenais pas seul, j'étais avec Saphir !!
C'était le plus beau jour de ma vie, j'avais une jument, et je retournais sur mes terres. Enfin libre !!!

"Nous sommes... LIBRE !!! Tu t'en rens compte Saphir, nous sommes, LIBRE !!!"

J'appréciais ce moment de plaisir, de liberté... Je retournais enfin sur mes terres !!! Je retrouverais Spirit, Beau... personnes ne pouvait imaginé à quelle point j'étais heureux !!! Je ne pouvais pas y croire... LIBRE !!!

(c'est vraiment dure de faire 10 LIGNES, alors, ça serai bien de changer ça et de faire au moins 5 lignes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 14:33

[ Dark Shadow , le règlement est clair , c'est 10 lignes. C'est pas si dur à faire. ^^
Explique bien tes sentiments , ce que tu fait , ce que tu vois , ce que tu entend. Sur certains forum les gens te font 30 lignes sans soucis , et sur d'autre le minimum est de 20 lignes ! Moi aussi j'avais du mal au début , mais finalement j'y suis arrivé ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Mer 18 Déc - 3:26

Abandonné ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Mer 18 Déc - 11:09

^non on reperd sur l'autre rp si sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1Mer 18 Déc - 12:42

ok ce rp là est fermé alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rebelle  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rebelle [libre]   Une rebelle  [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rebelle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya - Cow Boy [ Libre ]
» Me revoilà !!! [LIBRE]
» Bonjour ! [libre]
» Julius - Cow Boy [ LIBRE ]
» Kaalhar - Indien [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Rp's archivés-
Sauter vers: