Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Empty
MessageSujet: Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C   Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Icon_minitime1Dim 29 Sep - 5:17

Ton Cheval

<blockquote>
Nom ; Twilight.
Sexe ; Masculin.
Age ; 6ans.
Clan ; Solitaire.

Caractère ;

Twilight est un étalon froid. Il ne sourit pas beaucoup, n'est pas très bavard et pas sociable pour un clou. C'est souvent les autres qui viennent vers lui car il est du genre mystérieux, si on l'énerve, il envoie la personne sur les fleurs. Mais si ça persiste, ne vous étonnez pas de prendre un mauvais coup ! L'étalon déteste les humains, il les hais de tout son cœur et si on tente de le capturer, il se rebellera jusqu'à la mort. Pleurant un amour perdu, le pauvre à le cœur brisé et voir une jument douce, agréable et tout ça le rend nostalgique. Il repense à son premier amour, peut-être que c'est cette perte qui le rend si asociale et grognon ? Rancunier, il se souvient de tout ce qu'on lui fait, il prépare son coup et frappe quand vous vous y attendez le moins. Rusé et manipulateur, il n'aime pas se battre et préfère avoir une "arme" pour le défendre. Très bon acteur, il est capable du pire pour se sortir de certaines situations. Ne vous méprenez pas, cet étalon est intelligent et réfléchit beaucoup avant d'agir après... qui s'y frotte s'y pique !

Histoire ;
( 6 lignes bien COMPLÈTES ! )
Physique ;

Twilight est un bel étalon bien bâti, on ne peu le nier. D'une taille parfait, environnant les un mètres quatre vingt au garrot. Il est musclé comme tout étalon doit l'être, ce n'est pas non plus un bodybuilder... quoique... M'enfin, une tête bien formée, de petites oreilles droites, des jambes robustes et pas trop longues. Il arbore une très belle robe baie brûlée qui fait envier certains chevaux un peu jaloux, ses longs crins ondulés sont d'une pureté parfaite, contrastant avec son caractère. Sur son dos, son garrot, une tache blanche à élue domicile. Ses jambes arbores aussi des petites balzanes blanches et sa tête plonge dans ce blanc, du coup, ses yeux sont clairs. C'est un très bel étalon, dommage que son caractère ne soit pas aussi royal.

Code ; ( qui se trouve dans le règlement Wink)

Vous

Prénom ; Inès.
Age ; 14ans.
PUF ; Korea.
Aime-tu ce forum ? Oui, il est pas mal ^^ Je trouve que l'écriture est un peu trop grosse ^^'
Comment l'as-tu connu ? Vous avez fait une demande de partenariat sur Lion King New Story, me voilà xD
Autres Comptes ; Nan !


Dernière édition par Twilight le Dim 29 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C   Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Icon_minitime1Dim 29 Sep - 5:38

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C   Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Icon_minitime1Mar 1 Oct - 13:18

Bienvenue sur le forum Inès ! Alors pour la présentation , je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire ( code , histoire , etc ... ) . Si tu veux , j'ai un kit ( avatar+signature) que j'ai fait pour ce personnage.


Mais sache juste que logiquement , il faut demander sur le sujet concerné si on peut prendre , ou non le personnage , mais c'est pas grave ^^

Sinon ben , encore bienvenue parmi nous ! I love you 


P.S:Je suis le deuxième compte de Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys

Memphys


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : La Yaute

Fiche d'identité
Âge: Adolescente (2 à 4 ans)
Autres comptes ::
Relations:

Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C   Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Icon_minitime1Mar 8 Oct - 3:46


- Bienvenue à toi, parmi nous !-
On est tous super, sauf moi la modo complètement tarée mais tu t'y fera *baff*
non sans rire, passes de supers moments avec nous, et bienvenu dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C   Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Icon_minitime1Mer 9 Oct - 5:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C   Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Icon_minitime1Lun 24 Mar - 16:51

un petit up, si toujours pas de réponse, ta fiche sera déplacée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C   Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Dans le pénombre, dans la brume. Tu ne verras rien, et moi, je serais là. - U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation.-
Sauter vers: