Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 14:14



DARK SHADOW

Nom ; Dark Shadow.
Sexe ; Mâle.
Age ; 7 ans.
Clan ; Solitaire.

Caractère ; Après la perte de Saphir, sa bien aimé, Dark tomba dans une profonde dépression et perdit tout espoirs. Cet étalon n'a plus de courage, plus de bonheur. Il est en permanence plonger dans une tristesse interminable. Il parle très peu et reste isolé du monde. Il préfère rester seul. Il est impossible de le faire rire, il ne connait plus le sens du mot "heureux". Personne ne pourra changer sa vit, il faudrait vraiment un miracle pour qu'il redevienne le "Dark Shadow" d'avant. A partir de maintenant, son nom lui convient parfaitement. "Ombre noire" ou "Ombre sombre", tel est la situation du pauvre équidé. Ses larmes continuent de couler à l'intérieur de lui. Elles ne s'arrêteront jamais ...

Histoire ; Le jeune poulain est né en pleine été, sous un magnifique soleil, à l'ombre, sous les arbres. Où était-ce son père ? Il l'ignorait. C'est sa mère, elle seule qui l'a élevé. Quand il devint assez grand pour comprendre, elle lui a expliqué pourquoi son père n'était pas là le jour de sa naissance. Il s'était fait capturer par les cow-boys, et depuis, elle ne savait pas ce qu'il était devenu. Il est peut-être mort, maltraité par les cow-boys, ou alors, les cow-boys ont réussi à le dresser. Mais non. Ce n'était pas possible. Son père ne se laisserait jamais dresser par ces hommes. C'est pour cela qu'aujourd'hui, l'étalon voyage à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à surmonter cette tristesse. Qui pourrait l'aider, se rendre compte qui il est réellement. Car aujourd'hui, Dark est coincé, il ne sais plus quoi faire. Il est renfermé dans cette tristesse, c'est pour cela qu'il déteste les hommes. Sa mère est morte d'une maladie, elle a mangé de la poudre grise, et le brun ne sais toujours pas ce que c'était. Cette chose c'était déversé d'un truc. Il ne peut pas expliquer comment, c'était petit. Elle commençait aussi à vieillir, vieillir puis encore vieillir et elle allait mourir dans un peu moins d'un an. Mais l'avenir l'a décidé autrement. Pourquoi tous ces malheurs, pourquoi lui ? Il ne savait pas. Peut-être est-t-il différent des autres ? Il a peut-être fait quelque chose de mal, mais il ne sait pas quoi. Si seulement il pouvait trouver quelqu'un qui l'aiderait...

Après s'être fait capturer par les cow-boys, Dark rencontra une jeune jument de son âge dont le nom était "Saphir". Il en tomba amoureux, et il l'aida à s'échapper. L'évadement fut une réussite, et tout deux allèrent se réfugier au troupeau de Spirit. L'étalon brun avoua ses sentiments à la jument blanche, et celle-ci lui avoua également. Il devinrent amoureux tout deux, et voulaient fonder une famille. Mais un jour, Saphir partit et Dark ne la revit plus jamais. Il en était chambouler. Il devint ... dépressif. Alors il partit du troupeau et devint un étalon solitaire sans cœur. Il pleura pendant plusieurs semaines, et puis, à force de pleurer, il stoppa ses larmes. Il restait tout de même dépressif. Il perdit tous ses espoirs de retrouver son amour.

Physique ; Dark Shadow est bai, mais au lieu d'avoir quatre balzanes sur les jambes, il possède deux balzanes blanche. L'une sur la jambe avant gauche, et l'autre sur la jambe arrière droite. Ses longs crins sont bruns sombres, mais ses sabots sont gris. Ses deux yeux sont bleus, entourés d'un rond blanc. Il est musclé comme tout étalons semblables. Il peut galoper vite s'il le veux grâce à ses grandes et fines jambes, mais celui lui arrive très rarement. Vous en savez tout sur son physique à présent.

Code ; OK.

Moi

Prénom ; Jade.
Age ; 12 ans.
PUF ; Ice Cream'.
Aime-tu ce forum ? ; J'adore !!!
Comment l'as-tu connu ? ; J'ai tapé sur google forum chevaux et je vous ai trouvé !
Autres Comptes ; //


Dernière édition par Dark Shadow le Mer 5 Aoû - 7:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 6:25

Bienvenue , merci de t'être présenter !
Alors voici quelque point a éclaircir ;
- ton cheval est solitaire , mais aime la compagnie ce qui n'est pas très cohérent...
- comment se fait - il que lui puisse toujours s'échapper de chez les cow-boys et pas les autres ?
il faudra me changer cette phrase , dis plutôt qu'il a réussie a leur échapper une fois , lors d'une chasse , mais pas s'échapper cinquante fois du fort quoi. ^^
Et aussi , si tu a était autant de fois chez les cow-boys , pourquoi ne pas y avoir chercher ton paternel ? Tu comprend un peu , les incohérences ? Enfin , c'est pas très grave mais fait attention ! I love you

Ensuite pour ton histoire , tu fait beaucoup de répétition , par exemple tu a dis trois fois " aider " en deux phrases , évite les répétitions. Et n'oublie pas les majuscules après les point , c'est important. Mais bon , cela dis , malgré ton âge tu fait peu de fautes , tu t'améliorera avec le temps ! Smile

Pour le code , je te l'ai déjà répéter plein de fois : il faut lire le règlement , alors hop ! Il est temps de s'y mettre ! ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 9:43

Mais je n'ai jamais dit qu'il à été chez les cow-boys, c'est mon père que je racontait qu'il s'était fait capturé mais qu'il n'était jamais revenue alors on ne sait pas ce qu'il ai devenue mais moi, je n'ai jamais été chez les cow-boys !!! Et aussi, pour solitaire, c'est préférable d'aller dans un troupeau, tu à raison !!! J'envoirai une demande pour aller dans ton troupeau Very Happy (je sais, c'est pas le tiens, tu est sous-chef mais ce que je veut dire c'est le même que toi Laughing) Et pour le règlement, je viens de le lire mais pas de code dedans... Neutral 

(désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 13:19

Dark Shadow a écrit:
Caractère ; Je suis plutôt curieux, donc j'ai tendance à me faire capturer Laughing mais je finis toujours par m'échapper par manque d'attention des cow-boys Twisted Evil !!!
Excuse moi , mais capturé ça veut dire que t'y a déjà était. ahah Smile
Alors relis bien ta présentation , et change tout ça s'il te plait . Tu est dans le troupeau de Spirit , tu peux donc ajouter Spirit et sa famille dans tes connaissances sur ta feuilles de personnages. Wink

Pour le code , relis encore le règlement. C'est un mot qui se cache dedans , je le sais je l'ai écrit moi même ce règlement ! Wink

Pour les fautes pas grave , mais relis toi avant chaque post , sa permettra d'enlever le plus gros , et sinon tu a des correcteurs qui existe sur certains module internet. Personnellement j'ai firefox et il y a un correcteur automatique , sa aide un peu. J'ai 16 ans , et je fait aussi des fautes , parfois des fautes bêtes , mais faut faire un peu attention , pour avoir un forum présentable et donner envie aux autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Memphys

Memphys


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : La Yaute

Fiche d'identité
Âge: Adolescente (2 à 4 ans)
Autres comptes ::
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 13:22

- Bienvenue -
Beau t'a tout dit, courage pour le code tu vas bien finir par le trouver ! Cool 
Passes de bons moments en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:36

à oui excuse moi je n'avais pas vu Embarassed et pour le code, je l'ai trouvé. Il était entre parenthèses J'édite mon message et le met tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 14:50

Bienvenu, dés que tu est valide tu pourra répondre a ce rp ^^

-> http://spirit-2.secretstory2008.com/t44-une-rebelle-libre
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 15:04

Super ! Alors Dark Shadow , bienvenue chez nous , je te valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 2:58

Ho merci beaucoup !!! Et ok pour Saphir !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 12:47

- Mardi 4 Août 2015 -

! Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 8:55

Ok c'est niquel pour la mise à jour , j'te valide à nouveau et merci d'être revenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 16:44

Il n'y a pas de quoi ^^
Merci pour la validation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]   Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadow [Dernière mise à jour le 04/08/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation. :: Ω Présentations validés.-
Sauter vers: