Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [ Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [ Privé] Empty
MessageSujet: Première rencontre [ Privé]   Première rencontre [ Privé] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 9:05


   

   
   
Première Rencontre [PV]


Petite musique d'ambiance gneuh :3

   
Nous somme en décembre , en pleine saison hivernale. La température chute de jours en jours , le soleil brille , mais ne chauffe pas. Les feuilles des arbres sont tombées , et l'horizon se recouvre d'une couche blanche et scintillante.  Ce paysage est magnifique , et c'est avec lui que je me réveille chaque matin , cachée dans les montagnes ...  C'est fou de se dire à quel point la nature peut être belle et cruelle en même temps , en cette saison. C'est pourtant la dure vérité , les plus faibles ne survivrons pas seuls jusqu'au printemps.

Comme chaque matins lorsque je me réveille , je partis à la recherche de nourriture .
Les montagnes sont précieuses pour moi et ma survie. On y trouve de quoi se cacher du froid et des prédateurs , mais aussi de la mousse et quelques fleurs à manger. Quand mon déjeuner fut trouver , je me mis a le déguster. Tout autour de moi était calme , aucuns chants d'oiseaux , aucuns craquements de branches , seul le sifflement du  vent se fit entendre. Lorsque le soleil fut a son zénith , je me mis a la recherche d'un petit ruisseau , et descendit prudemment la montagne . Les rochers glissés à cause du givre et ils se cassés sous mes sabots. Je regarder les gravats rouler et chuter de la montagne au fur et a mesure que j’avançais , aucunes chutes ne m’était permise sinon la mort viendrais me chercher aussi tôt , et je ne tenais pas à me faire dévorée par les pumas affamés qui occupent ces lieux !

Un fois arrivé au pieds de la montagne , je pris le galop vers une petite forêt , non loin de la . Étant résidente de ces lieux depuis quelques semaines , je savais parfaitement qu'une petite rivière s’écoulait la bas , et je me hâter de pouvoir m'y désaltéré !

[ On a connu mieux , mais a vrai dire j'étais pas très inspiré pour le coup ! xD ]
   

   Fiche RP © Sunhae de Mad'Art

     
Revenir en haut Aller en bas
Dream Boy

Dream Boy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013

Fiche d'identité
Âge: Jeune adulte (4 à 7 ans)
Autres comptes :: Idole
Relations:

Première rencontre [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Privé]   Première rencontre [ Privé] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 12:24

[ Mon premier rp, et avec toi, depuis si longtemps ♥]




  • La nuit fût courte et mouvementée pour moi, j'avais tourné tard dans les différents endroits qui étaient les terres de Spirit. Tout simplement pour me fatiguer afin de trouver le sommeil, mais il fût tout de même long à venir. C'est à l'abris du froid, dans une forêt que le sommeil me prit entre ses bras. La nuit fût donc courte, car lorsque je me suis endormis cela faisait un moment déjà, que nous entendions plus un bruit à travers les terres, or-mis le bruit du hibou solitaire.



  • Les rayons rosés du soleil, virent chatouiller mes paupières alors fermée que légèrement. J'avais la tête posée dans l'herbe gelée de la veille, les poils de mon museau en étaient blanc. Je releva ma tête et secoua ma crinière, pour y enlever le givre et les choses tombée sur moi durant la nuit. Puis je me redressa vivement, avant de m'ébrouer entièrement. Après avoir mangé quelque peu, et bu de l'eau fraîche mais qui nous réveil, je décida de partir je ne savais encore où, mais j'avais besoin de me dégourdir les pattes, et de toutes façons y avait-il autres choses à faire pour un solitaire ? Bien sûr que non ! C'est alors trottinant que je partis sans but, à travers la plaine. C'est en apercevant les pics qui traversaient les nuages que je trouva le but de ma promenade: LES MONTAGNES. Pourquoi ? Car j'adore les terrains escarpés, et que je connais cet endroit par coeur, c'est mon terrain de jeu depuis ma plus tendre enfance, et le terrain d'entraînement pas excellence.



  • C'est donc au petit galop que j'arriva jusqu'aux montagnes à leur pieds j'étais si petit.., je m'élança au galop pour arriver le plus vite possible au sommet et prouver à ces géants de la terre que moi aussi, je pouvais être plus grand qu'eux ! J'avais les sabot qui tapaient contre le sol dur, orné de roches et de gravier les virages se transformaient en dérapages et la fumée de poussière laissée derrière moi, était voyante à perte. Ça y est j'étais au sommet.. Quelle vue ! J'étais subjugué par une si grande beauté et ce à chaque fois. Moi Dream Boy j'étais encore une fois, plus haut que la montagne. Je me coucha sur le sol réchauffé par le soleil, pour reprendre mon souffle et profiter de cet instant où le temps semblait être arrêté. Mais voilà je devais redescendre, c'est en bas que se trouve les autres, la vie, les rencontre ! Alors m’élançant à-nouveau au galop je redescendis de la montagne, parfois en glissade. Me voilà en bas, j'avais soif je savais où aller pour me désaltérer c'était dans la forêt que se trouvait une petite rivière.



  • Arrivant au galop, je freina au bord avant de sauter dedans pour me rafraîchir. Puis je ressortis de l'eau, secouant mon pelage afin de le sécher, je pu ensuite délicatement plonger mon museau dans l'eau fraîche, et y aspirer quelques gorgées. Je retourna dans le bois pour y trouver de la mousse, en effet j'adorai me rouler dedans puis, une fois mon opération "roulage mousse-essorage" je puis retourner vers l'eau. J'aimais beaucoup ça, et avec ma course de ce matin j'avais fort chaud. Je me mis à brouter l'herbe qui poussait autours du point d'eau. Avant d'entendre un bruit, mes oreilles pivotèrent en arrière, je me retourna et regarda l'horizon.


"- Pourrai-je savoir, à qui ai-je affaire ?!" Dis-je


  • Je dressa mes oreilles, droite en avant, étant dressé fièrement sur mes quatre pattes, j'attendis une réponse de la part de cet ou ces interlocuteurs, que je ne pouvais voir avec l'épaisseur de la forêt et aussi je dois l'avouer, parce qu'il fait assez sombre là-dessous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Privé]   Première rencontre [ Privé] Icon_minitime1Ven 7 Fév - 13:20


 

 
 
Première Rencontre [PV]


LET'S GO ZiiiC !

 
C'est alors que je m’élance au grand galop vers la forêt . Plus je m’éloignais de la montagne , et plus je la trouvée impressionnante. Cette énorme masse de roche , était si fascinante , et si banale à la fois ! J'ai toujours était attirée par les hauteurs , la vu est éblouissante de la haut ! Je ralentie mon allure au fur et a mesure que je me rapprocher de la forêt , pour y entrée d'un pas calme et décider. De grands sapin cacher les rayons du soleil , comme pour nous protéger du mal , ou pour nous tenir prisonnier des ténèbres , chacun ça façon de voir les choses après tout ! Personnellement , je préfère pensé qu'ils sont la pour notre sécurité , c'est plus rassurant !

Après quelques minutes , j'entendis enfin le bruit du ruissellement de l'eau. Super ! J'allais enfin pouvoir me désaltérer , après cette folle course ! Je m'approcher de la petite rivière , y trempa mon museau pour connaitre la température de l'eau , et aspirais une grande gorgée ! Rien de tel qu'une belle eau claire et bien fraiche après avoir fait son jogging du matin !
Mes petites habitudes du matin repris alors leurs cour ; après avoir bu un peu , je continuée de marcher dans la forêt , en suivant le cours d'eau. La tranquillité de la forêt fut de courte durée , apparemment je n'étais pas seule et mon interlocuteur se fit entendre tellement spontanément qu'il m'effraya d'un coup !

"- Pourrai-je savoir, à qui ai-je affaire ?!"


"- Pourquoi je devrais donner mon identité à un inconnu ? Qui me dis que tu n'est pas un cheval cow-boy ou indien ? Commence par me dire qui tu est toi ! "


C'était un bel étalon a la robe pie crème , plutôt grand et au physique avantageux. Son corps encore mouillé faisait ressortir sa musculature , ni trop voyante , ni trop ... inexistante. x)
Je dois dire qu'il avait un certains charme , sous son air arrogant.
 
 

  Fiche RP © Sunhae de Mad'Art

   


Dernière édition par Yuna le Dim 9 Fév - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Boy

Dream Boy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013

Fiche d'identité
Âge: Jeune adulte (4 à 7 ans)
Autres comptes :: Idole
Relations:

Première rencontre [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Privé]   Première rencontre [ Privé] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 1:05



  • Une jeune jument qui part sa voie me semblait être de mon âge se présenta face à moi, et je dois dire que l'accueil n'était pas des plus chaleureux.. Enfin je dois l'avouer j'avais été un peu brusque pour ces premières paroles, mais nous ne savons jamais sur qui nous pouvons tomber ! Je pris à mon tour la parole essayant d'être plus délicat avec cet équidé de la gente féminine.


"- Je ne suis ni cow-boy, ni cheval d'indien, un simple solitaire."


  • Je posa mon regard bleuté sur la jument qui je dois l'avouer était d'une sacrée beauté, sa robe pie comme moi m'amusait un peu, mais je ne resta pas regard posé sur elle, que cela ne la gêne pas, ou la blesser. Je regarda alternativement le paysage, puis la rivière avant de gratter quelque peu le sol laissant sortir une petite herbe prise sous la terre et qui attendait de pouvoir percer au grand jour. Je releva mes yeux pour les poser sur les yeux de la douce jument.


"- Je me présente, Dream Boy étalon solitaire" Dis-je gentiment


  • Quel beau temps faisait-il, idéale pour une petite ballade. Mais j'hésitais à partir comme un voleur, ou rester vers cette jument, je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas trop partir comme un voleur. C'était bien la première fois que cela m'arrivait ! Bon je restais certes un solitaire accomplit mais peut être est-ce le temps pour moi de faire des rencontres ? Toujours est-il que le temps passait mais que je n'avais jamais fait plus qu'un simple "salut" avec d'autres, je devais enfin prendre en main ma vie, et arrêter d'être si... Solitaire et froid avec les autres.


"- Et vous quel est, votre nom mademoiselle ?" Dis-je courtoisement à cette jument.


  • Je la regarda, pris quelques brins d'herbe en attendant une réponse, l'herbe ici n'était pas des plus savoureuse sûrement du fait quelle poussait à l'ombre des arbres, mais c'était la seule qu'il y avait ici, alors je m'en contentais. On était vraiment bien à l'abris sous ces arbres, et dans cet endroit, c'était pour moi comme si le temps s'arrêtait ici, mon endroit préféré... Puis je me rendis vers la rivière pour boire quelques gorgée d'eau fraîche, et retourna face à la demoiselle.



[court déso]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Privé]   Première rencontre [ Privé] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 12:20


 

 
 
Première Rencontre [PV]


~ ÉCOUTE CA ! <3

 
"Un solitaire ", me dit-il . Un simple solitaire tout comme moi !
A en croire par sa façon d'engager la conversation , il avait du vivre seul un bon moment , et surtout a l'écart de toute population similaire à sa race. Mais lorsqu'il se présenta a moi , sa voix changea et devint plus douce... Comme s'il chercher a s’excuser , sans vraiment le dire.
Cet étalon se nommé Dream Boy , prénom peut courant par ici , bien que je n'en connaisse que très peu , enfaite ...

Dream Boy semblait comme nerveux il s'en aller manger de l'herbe , puis boire l'eau de la rivière , puis revenait à nouveau devant moi , grattait le sol de son sabot , observait les alentours .
Enfin il me retourna la question , pour savoir mon identité à son tour.

"- Yuna. Je me nomme Yuna , et je suis solitaire moi aussi." dis-je d'un air assuré , et sympathique.

Je regardais l'étalon , face a moi . A vrai dire je ne savais pas vraiment quoi dire , j'étais un peu mal alaise , la discussion se faisait en général plus facile avec les femelles , plutôt que les mâles !

"- Tu vis dans les alentours ? " demandais-je difficilement , après quelques minutes à brouter l'herbe de la forêt.

 

 Fiche RP © Sunhae de Mad'Art

   


Dernière édition par Yuna le Dim 9 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Boy

Dream Boy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013

Fiche d'identité
Âge: Jeune adulte (4 à 7 ans)
Autres comptes :: Idole
Relations:

Première rencontre [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Privé]   Première rencontre [ Privé] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 12:42

"-Enchantée Yuna" dis-je bien gentiment

  • La jument ne partit pas en courant et répondit même à ma question *ouf* me voilà soulagé. En effet, avec mon tel sens de politesse elle aurait pût prendre peur... Un étalon mal léché face à soit même il y a de quoi paniquer. Je secoua ma tête, mes crins fournis retombèrent sur mon coups, je pris ensuite le temps de répondre à sa question, est-ce que je vivais dans les alentours ? A vrai dire, il m'était difficile de répondre, fils du vent j'avais l'habitude de changer souvent d'endroit, ou plutôt... Par peur d'être découvert et ensuite capturé pour servir ces sales humains !


"-Je dois t'avouer, que je n'ai pas vraiment d'endroit fixe. Mais j'aime souvent dormir ici, je trouve cet endroit fort agréable. Sans oublier que du sommet de cette montagne, il y a tellement de choses intéressant à observer !"


  • Je tourna ma tête, indiquant le sommet de la montagne concernée, une légère brise faisait voler nos crins ce qui était très agréable. Je me demandais si.. Oui peut être que cela lui plairai de monter voir en haut de ce sommet, ou alors connaissait-elle déjà et me prendrai alors pour un sombre abrutis... Après tout je ne risquais pas grand chose, peut être marquer des points avec elle si elle trouve cela intéressant, ou alors continuer à être tout seul ça ne me changera pas d'habitude je dois bien avouer !


"-Peut être que cela t'intéresserai de monter voir en haut du sommet, la vue y est tout simplement à couper le souffle !"


  • Surtout que... Oui en cette saison, bien que froide le paysage était beau, simplement peut être parce que l'hiver il semblerait que le temps s'arrête.. N'avez vous jamais remarqué, ce calme lorsque la neige tombe, la nature semble s'éteindre.. Ou a-t-elle simplement un tel respect pour cette chose blanche, ou cette beauté que la nature se plie par respect à elle.. Suffit ! Me voilà partit dans des réflexions tel un vieux cheval racontant des histoires à de jeunes poulains nés du dernier printemps !
    Alors je revins sur terre, Yuna.. Que ce nom lui allait bien ! Pour une fois moi Dream-Boy j'arrivais à parler, proposer des idées, chose bien rare ! J'avais peut être perdu le goût de tout ça, mais je restais fidèle à mes conviction, qu'un jour je trouverai de vrais amis et ce, pour la vie je le montrerai les joies d'être avec un complice, un confident... Je les ferai rire lorsque leur cœur serait en deuil... Oui je leur redonnerai goût à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [ Privé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Privé]   Première rencontre [ Privé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [ Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Galoper dans L'Histoire ~ Zone RPG :: Ω Spirit Land. :: Ω Les Montagnes.-
Sauter vers: