Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1Sam 11 Jan - 15:39

Ton Cheval

Nom ; Matthews
   Sexe ; Mâle
   Age ; 7ans
   Clan ; Solitaires

   Caractère ; Matthews à un caractère très Joviale d'humeur joyeuse et amicale il aime croquer la vie à pleine dent et le mot est plutôt faible en ce qui concerne le jeune Matthews. Également courageux déterminé il est prêt a tout pour secourir et protéger ses ami(e)qu’ils soient proche ou éloigner. Malgré toute ses qualité il a quelque défaut tout d'abord son manque de sérieux peu de temps en temps cela peut lui joué des tours plus ou moins grave mais son plus grand défaut est que quand une personne qu'il aime est en danger de mort il est prêt a tout pour le ou la sauver quitte a risqué sa vie ce trais de personnalité peu lui faire perdre toute logique dans ses raisonnements, il et parfois méchant et froid et peut même donner des coup de sabot quand ont l’énerve trop, il peut aussi se mètre en colère et ils se la contrôle pas de fois donc faites très bien attention a lui et dit lui de rester calme.

   Histoire ; Sont Enfance Et Adolescence :

Matthews et né dans la plaine ses parents eu son née aussi dans la plaine, ils y vies depuis qu'ils sont touts petits, il a eu 5mois quand ses parent son mort des qu’il et né, c’est un beau poulain, 2ans plus tard il fut adolescent il est devenue grand et bientôt un beau étalon, Matthews pu pour la première fois se balader seul, il devient un très jeune Étalon beau et courageux, il ne dit pas grand-chose sur ses parents et toute sa famille.

Matthews Deviens Adulte :

Matthews était jeune adulte il est devenue un beau étalon et il est très fort surtout de muscle. Il était dehors dans la forêt, Matthews veux se venger de ma mort de ses parents il ne sais pas se qu'il ses réellement passée, mais il jure a son honneur qu'il les vengerais puis il part dans l'autre direction vers une nouvelle terre libre et dans un troupeau et il se mis en route triste et sans parents, mais il ignore se qu'il l'attendra.

Arriver à la vie sauvage et en liberté, Nouvelle Maison:

Aujourd'hui Matthews arriva enfin a son destin a sa liberté, il voit plain de chevaux libre et courir partout, il alla et il se dit."-Maman, papa j’espère que vous êtes fier de moi !" Ils eu enfin se qu’il voulait a présent il vie sa vie et recherche des amis et une jument a qui il aura confiance.

Physique ; Matthews et de grande taille pour un aussi élégant étalon qui et de race pur-sang, Il a la crinière plus longue, il a les yeux bleu claire, mais pas trop clair, il a le sabot marron, la crinière et la queue est bien marron foncée et le corps et marron clair il a des balzanes blanches, il est surtout très bien musclé pour un si fort et courageux étalon.

   Code ; Validé par Beau.

   Vous

   Prénom ; Stella
   Age ; 18ans
   PUF ; Ancien Puf Erable
   Aime-tu ce forum ?//
   Comment l'as-tu connu ?//
   Autres Comptes ;
//


Dernière édition par Matthews le Dim 26 Jan - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1Dim 19 Jan - 9:34

Rebonjour Stella , et bienvenue a nouveau !
Merci de t'être présentée ! Voici les quelque détail qui ne me plaisent pas vraiment ; le nom de ton cheval. " Matt Tennant " fait très "humain " , un peu trop même pour un cheval solitaire , un cow boy a la limite et encore ... :/
Ensuite le code se trouve dans le règlement , tu l'a trouver une fois pas de raison que tu ne le trouve plus maintenant... Et attention aux répétitions et aux (grosses) fautes dans tes textes , ce n'est vraiment pas agréable à lire :/

Ensuite " né dans un village " ? Tu a repris une présentation que tu a simplement adapté on dirais ...
Alors change ça s'il te plait parce que village n'a rien à voir avec des chevaux solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1Dim 19 Jan - 9:59

Et si je met Matthews?
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1Lun 20 Jan - 14:10

C'est déjà mieux , oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1Mer 22 Jan - 6:36

ok je change sa de suite voila !
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1Dim 26 Jan - 8:51

Il reste toujours des choses a modifier , je t'attend. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1Dim 26 Jan - 9:20

fait , ha quoi a modifier je me souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 5:42

Beau a écrit:
Et attention aux répétitions et aux (grosses) fautes  dans tes textes , ce n'est vraiment pas agréable à lire :/

Ensuite voici ce que j'ai lu dans ta présentation ;
Matthews a écrit:
il a eu 5mois quand ses parent son mort des qu’il et né
C'est pas très français , tu est d'accord ? ahahah Il faut que tu fasse très attention a ce genre de fautes , parce que ce sont des fautes bêtes , tu ne te relis pas assez , et c'est ce qui fait qu'il est parfois dur de te relir car on ne comprend pas toujours ce que tu veux expliquer . Smile

Sinon , le code est validé , il manque plus qu'un kit , pour ça je te propose de mettre exceptionnellement l'image de ton choix ( tant qu'elle correspond au règlement , et que l'image reste un cheval /!\ ) , jusqu’à ce que tu puisse en avoir un vrai. Wink cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Contenu sponsorisé





Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.   Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream-Boy, le solitaire
» ♦ Horus - Etalon
» Métallia - Solitaire (VALIDEE)
» Atherenn - Solitaire [ LIBRE ]
»  Fairy Tail - Jument - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation.-
Sauter vers: