Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

  Fairy Tail - Jument - Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1Mer 6 Nov - 13:19

Moi ?! je suis ta petite fée mais derrière moi se cache ma queue de diable !

Nom ; moi ? Fairy tail !
Sexe ;je suis une fille bien sur !
Age ; a je dois dire que je suis une jeunette !! j'ai aller 4 ans !
Clan ; je suis chez les solitaires


Caractère ; Mon caractère ??? Mmmm ..... muhahah sa y c'est se que je suis !!!
SADIQUE : )))))  !!!! non , je blague enfin pas trop , je suis souvent seul est préfère le rester !
je n'ai plus jamais vécus en groupe de plus de trois après la séparations avec ma famille .
quand les poulain venait m’embêter je joué de trois minute avec eux et leurs demander de me laisser
seul ... de peur de redevenir la pouliche faiblarde ? je ne sais pas vraiment peut être oui !
sinon avant j’étais gentille , taquine , maline , chiante ... tout se qui fait d'une pouliche trop mignonne .
mais la mort de mon père n'était pas une grande joie je préféré  plutôt rester avec l’ancien clan de mon père là au moins on me fichais la paix !


Histoire ;
je suis née un soir de pluie , en octobre . chez les Indiens .
avec le maître de ma mère ainsi que de mon père .
au moment ou ils vu mon pelage , mon père me trainait au fond du box pour s'occuper de moi . quand ma sœur jumelle vu le jour elle tout le monde été heureux mais mon père se concentrer uniquement sur mon petit pelage tout gris . plusieurs jour passa ma mère , me laissa boire du lait que quand mon père été là
. a croire quelle ne m'aimer pas ! mon père m'avait tout appris ! : a boire , a manger , a hennir , a écouter , a marcher ... tout quoi ! je lui faisaient penser a une fée avec mes attitude . il me donnas le nom de : Fairy , mais ma mère sur le moment intervenue .... et rajoutas a mon prénom Tail .... pourquoi ? qui c'est ?? du coup tout le monde m'appeler Fairy Tail . La fée a queue de diable , disait ma mère ! pourquoi de diable ? mon père me répondais : a cause de ta bonne humeur et ta malice , surtout de ta malice !! sa fait de toi mon diablotin préféré !! parfois pour le lever et le couché du soleil il n’emmener sur une plaine que j’appelai "la plaine sans fin " . 1 ans plus tard , on découvris que mon pelage été blanc , comme la neige , mes yeux gris miroir , et mes crin blanc . les indiens décidèrent alors de me mettre de la peinture . la peinture été : rouge , bleu , et jaune soleil ... c'était bizarre !
 


Physique ; j'ai des courbes assez fines , mes jambes sont musclées pour courir a pleine vitesse .
j'ai des crins long et soyeux il sont bien sur blanc . mes yeux sont de couleur miroir .
j’avais de la peinture  Sur les membres puis des cercles sur les épaules des étoiles sur les fesses enfin il se sont éclater !! sur l'œil deux cercle : rouge est bleu et un peu vert aussi , en point bien sur ! IL SONT FOUS C'EST INDIENS  !!!!!

Code ; Ok.

Vous

Prénom ; Crystal !
Age ; 13 révolutions
PUF ; ( Votre nom de création . Par exemple ; By Super Nana ) BY : bas loulou !!! ; )
Aime-tu ce forum ? oui beaucoup !! U _____ U je kiffe !
Comment l'as-tu connu ? bas je crois c'est en regardant sur spirit rpg !!!
Autres Comptes ; non et j'attendrais d'avoir assez de points avant dans avoir !!! ; - b


Dernière édition par Fairy tail le Lun 18 Nov - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1Mer 6 Nov - 14:01

Bienvenue Fairy Tail , je suppose que tu est une fana du manga ? Si c'est la ca on risque de bien s'entendre ! Very Happy

Ta présentation est bien complète , manque juste le code et le kit signature/avatar représentant ton personnage pour être validée ! Si tu n'en a pas , n'hésite pas à passer commande !

Je te demanderais aussi de corriger tes fautes , j'ai corriger les plus grosses et j'ai soignée un peu ta présentation .

Attention aux majuscules , aux accords ( pluriel égal " s " à la fin du mot ou féminin égal "e " ) , et à la conjugaison aussi . Smile I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1Ven 8 Nov - 11:35

oui je pence qu'on vas bien s'entendre !!! et je peu te demander de me faire le kit ??? s'il te plait quard pour le moment ma tablette ne marche pas !!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:38

Ahah ! Alors pour le kit je suis désoler mais le je peux vraiment pas , avec mon travail j'ai pas trop le temps , en plus mes colo' son médiocres et mon logiciel vraiment pourri. x)
J'te conseille je passer une commande dans la partie adéquate , oou essayer de trouver une image qui se rapproche le plus possible . ( essai aussi de fournir un lineart LDD , avec ta commande pour simplifier le travail aux autres ). Et par contre pour la robe de ton cheval j'espère que par " jaune" , tu veux dire " crème " parce que , un cheval jaune , n'existe pas ...
Il te manque encore le code du règlement , et corriger les fautes ect.. , de ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Memphys

Memphys


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : La Yaute

Fiche d'identité
Âge: Adolescente (2 à 4 ans)
Autres comptes ::
Relations:

 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1Dim 10 Nov - 1:10

- Bienvenue dans le forum -
Beau, a tout expliqué.. Je peux te proposer un kit, mais il faudra me donner la robe exacte du cheval (celle de base tout du moins).
Dans ton histoire, tu dis que les indiens ont peint ses membres, donc avant qu'elle ne se rebelle pour la liberté ? (J'aurai bien aimé que tu développes cet épisode car cela a un impact sur la jument.. Mais ce n'est pas grave ! Wink)

Sur-ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 6:27

Fairy Tail , voici deux semaine que tu n'a pas donner signe de vie , il serait préférable d'avancer dans ta présentation , plus vite ce serait fait , plus vite tu pourra jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 8:15

oui , dsl mais ma mère et comment dire ..... tyranique question ordi !!! alors je fais de mon mieux or j'ai aussi , ma jument d'on je doit m'occupé !!
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 9:54

Ce n'est pas grave , mais préviens nous a l'avance qu'on sache lorsque tu est disponible ou non.
Surtout pour de longues absences Smile

A par ça , il te reste encore beaucoup de choses a faire , pour être validées , tu terminera dès que tu en aura le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Contenu sponsorisé





 Fairy Tail - Jument - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Jument - Solitaire    Fairy Tail - Jument - Solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail - Jument - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna - Jument - Solitaire [VALIDEE]
» Dream-Boy, le solitaire
» Métallia - Solitaire (VALIDEE)
» Atherenn - Solitaire [ LIBRE ]
» ♦ Maëlysse - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation.-
Sauter vers: