Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.
Spirit II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Métallia - Solitaire (VALIDEE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 6:48

Métallia

Nom ; Métallia
Sexe ; Femelle
Age ; 7 ans
Clan ; Solitaire

Caractère ;
Métallia a un gros caractère, Elle est extrêmement susceptible, forte, un peut timide, Mais elle se gère elle-même, Méchante et bien parfois si on l’énerve un peut trop la ça va trop chauffer pour vous, Gentille, curieuse, patiente, elle sait se qu'elle veut, elle n'avait jamais parlé a personne de son passé, surtout que c’est une bagarreuse de première, elle a surtout un caractère froid sa dépend si on lui dit quelque chose dont elle en a marre, se laisse pas marcher sur les pieds,mais elle n'est pas trop aimé part les autres.

Histoire ;
Métallia est née dans la grandes plaines, mais elle na pas connue ses parents, ils son mort, son père mort d’un cancer et sa mère morte a cause d’un puma, Métallia se releva trop petit elle n’y arrivera pas, alors  un jeune garçon vois la petite pouliche seule et décide de la prendre et de s’en occuper il rentre au village avec la petite pouliche perdu pendant longtemps il a pris soin de Métallia, il a même un peut dresser la petit pouliche un peut, ils s'entendaient très bien tout les deux, le garçon lui fait même un cœur sur sa fesse gauche en rouge comme sa on reconnaitra que c’est elle qu’il a soigner , bichonner et tout le reste ... Voila que les jours et les mois passent et après quelque années , le jeune garçon  était devenu un grand garçon de 16ans, la petit pouliche qui n’en était plus une , devint une adolescente . Elle décida de partir et de faire sa vie seule , alors qu’elle était dans le prés , elle se mit au galop et sauta les barrières et sort de la ville en galopent vite comme l’éclair et elle restera libre, quand le jeune garçon voulue voir Métallia il arriva au prés et ne la vois plus il compris que sa place a Métallia et libre non enfermée dans la ville le jeune garçon lissai Métallia tranquille pour un bon moment, alors que Métallia va pour se nourrir et boire elle vois le puma tien se ne serai pas le puma qui a tuer les parents de Méta ? Si c’est lui il a griffe casser parce que le père de Méta ses défendu quand même, alors Métallia décida d’aller vers l’eau pour boire , elle s’approche et boit quand le Puma la remarqua elle fini de boire quand le puma lui saute dessus elle se cabre et se défend elle tombe par terre et se relève énerver elle voulue l’écraser avec ses sabots mais le puma s’enfuit avant elle hennit comme si c’était son eau puis elle continue de boire après elle brouta un peut et part en route pour l’aventure c’est se quelle veux non ? elle et devenue une Adulte maintenant, Et bien si elle veut des amis ou autres elle va chercher loin et se dirige a la grandes plaines arriver la bas elle se repose et fait sa vie.

Physique ;
Avant quelle avais sa couleur elle était toute noir et un peut de blanc quand elle était qu’un bébé, alors quelle grandie elle devient une jument très belle mais elle s’en fiche de sa beauté, à présent elle  à la crinière et la queue blanche, le corps en noir, balzane blanche, les yeux bleus ciel, et un cœur en rouge sur la fesse gauche et les sabots gris clair.

Code ; OK

Vous

Prénom ; Stella  (Je suis qui pour vous ??? //Sourit//)
Age ;18ans
PUF ; Erablounette :p
Aime-tu ce forum ? Ouiiiiiii trop I love you 
Comment l'as-tu connu ? hhéhéhéhé sur Facebook
Autres Comptes ; Métallia pour le moment :p


Dernière édition par Métallia le Jeu 26 Sep - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:45

Hello Métallia ! Je te souhaite la bienvenue , & merci pour ton inscription ! I love you 

Le code est validé , la présentation aussi , il ne te manque plus qu'un avatar et une signature et tu pourra jouer sur Spirit II !

Bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:48

Ouiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiii tu peut m’appeler Méta c'est plus cour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:58

Ah , " Méta " , je peu pas mdr
Ça me fait penser a mon ancien perso' sur Spirit-001 ; Métamorphose xD .
So , je te met ta couleur et quand tu aura mis ton kit , ce sera bon hein Smile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 8:04

ha ok comme tu veux, par contre le probleme c'est que je suis nul pour faire un kit comme toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
Beau


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 13:07

Bon , et bien je te valide Métallia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-2.secretstory2008.com
Invité
Invité
Anonymous



Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 13:32

merchiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Memphys

Memphys


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : La Yaute

Fiche d'identité
Âge: Adolescente (2 à 4 ans)
Autres comptes ::
Relations:

Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1Ven 27 Sep - 9:45

Bienvenue Erable !
Je suis anciennement Kyo-Dayka du Loup- etc... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métallia - Solitaire (VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Métallia - Solitaire (VALIDEE)   Métallia - Solitaire (VALIDEE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Métallia - Solitaire (VALIDEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna - Jument - Solitaire [VALIDEE]
» Dream-Boy, le solitaire
» Atherenn - Solitaire [ LIBRE ]
»  Fairy Tail - Jument - Solitaire
» Matthews - Etalon Solitaire - Jeune Adulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation. :: Ω Présentations validés.-
Sauter vers: